Menu

Régions Océan Indien

Air Seychelles : suspension des vols vers Maurice, l’Afrique du Sud et l’Inde


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020



Air Seychelles annule plusieurs vols vers Maurice, l’Afrique du Sud et l’Inde en raison de la chute dans le nombre de passagers, due à la pandémie de coronavirus, selon un communiqué.

Une mesure qui prendra effet à partir du 26 mars et ce jusqu'au 30 avril pour Maurice.

Ainsi, du 26 mars au 30 avril, le transporteur seychellois annulera 10 vols sur la route de Maurice et 11 sur la route de Johannesburg. Sur la route de Mumbai, un total de 21 vols seront annulés jusqu'au 30 juin.

Par ailleurs, suite aux récentes restrictions de voyage mises en place en Israël, Air Seychelles annulera également deux vols vers Tel Aviv. Une liste complète des vols annulés est disponible sur le site Internet d'Air Seychelles.

Les passagers détenant des billets Air Seychelles concernés par ces annulations seront informés par la compagnie aérienne de leurs options de voyage.

Source : seychellesnewsagency.com

Jeudi 12 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.