Economie

Air Mauritius suspend ses vols directs sur Bangkok pour cause de retard de ses Airbus A330-900

Vendredi 28 Septembre 2018

Encore un rendez-vous raté pour la compagnie Paille en queue qui accumule mauvaise gestion et mauvaise communication de son image auprès du grand public.

Cette fois-ci, c'est le retard  de la livraison de ses Airbus A330-900 qui a poussé  la compagnie nationale d'aviation à retirer de son programme le vol qu'elle devrait opérer entre Plaisance et Bangkok deux fois par semaine avec cet appareil, dont un vol direct. 

Air Mauritius attendait la livraison de deux A 330-900 auprès d'Airbus qui remplaceront deux de ses six A340-300E dont les contrats de leasing terminent en novembre et décembre.

Le vol inaugural prévu et annoncé en fanfare pour le 3 novembre 2018 sera donc reporté. 

Pas de panique pour ceux ou celles qui avaient déjà réservé leur siège à destination de la capitale thaïlandaise, des arrangements sont prévus pour que les passagers puissent voyager sur d'autres vols sans frais additionnels.

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.