Menu

Société

Air Mauritius soutient que deux de ses trois ATR sont opérationnels


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Octobre 2022



La direction du transporteur aérien a émis un communiqué pour réfuter certaines informations, publiées dans les médias, concernant ses ATR. Elle souligne que ces informations sont infondées et erronées.

Air Mauritius précise que deux de ses trois ATR sont opérationnels. Le troisième est actuellement en révision complète programmée (C Check). Le communiqué souligne aussi que l’identification de toute forme de corrosion fait partie intégrante des activités d’un C-Check. Une fois les corrosions identifiées, précise le document, les réparations sont entreprises en suivant à la lettre les procédures établies par le constructeur ATR.

Mercredi 26 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H