Menu


Social

Air Mauritius sous administration volontaire : Les employés d’Airmate dans le flou


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Avril 2020



Ils pourraient être les premiers agneaux sacrificiels ! Avec la mise sous administration volontaire d’Air Mauritius, les employés d’Airmate sont inquiets.

Ils pourraient être les premiers à faire les frais de la restructuration. Car il faut savoir qu’Airmate emploie des gens pour le compte d’Air Mauritius. Ce qui fait que ces derniers ne sont pas officiellement des employés de la compagnie d’aviation nationale, même s’ils portent fièrement l’uniforme, et n’ont pas les mêmes conditions d’emploi et de rémunération.

Airmate est une filiale d’Air Mauritius et emploie compte plus d’un millier de personnes pour MK. Le porte-parole des employés d’Airmate, Reaz Chuttoo, réclame au plus vite une rencontre avec les deux nouveaux administrateurs de la compagnie d’aviation nationale, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.