Menu

Société

Air Mauritius se classe à la 88e place dans le top 100


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Octobre 2022



Air Mauritius dégringole de six places dans le Top 100 des compagnies aériennes selon l’agence Skytrax. La compagnie paille en queue se positionne à la 88e position, alors que l’année dernière, elle était 82e. 
Qatar Airways se positionne à la première place, talonner par Singapore Airlines, Emirates et All Nippon Airways. 

En Afrique, le transporteur mauricien est loin d'Ethiopian Airlines en étant 5e. Ethiopian Airlines est no 1 depuis 2017. Elle dispose de 134 appareils, ce qui en fait le flotte no 1 d'Afrique, mais aussi du plus grand réseau sur le continents noir. Après Ethiopian Airlines, on trouve Royal Air Maroc, South Africain Airways, Kenya Airways et Air Mauritius. Qatar Airways est le no 1 sur le classement mondial... depuis ces 7 dernières années. Puis, l'on trouve Singapore Airlines, Emirates Airlines, All Nippon Airways et Qantas.
 

Samedi 1 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.