Menu



Société

Air Mauritius revoit la programmation de ses vols Maurice/Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Décembre 2020



Air Mauritius revoit la programmation de ses vols prévus les mardi 29 et mercredi 30 décembre à destination et en provenance de Rodrigues, selon un communiqué émis ce mardi 29 décembre. 

A la suite d'un problème technique sur l’avion ATR 72-500, le 28 décembre, le vol MK126 dont le départ de l'île Maurice était prévu ce matin à 11 h 45 vers Rodrigues a été annulé.

Tous les passagers qui ont réservé sur MK126/7 ont été redirigés sur les vols existants à destination et en provenance de Rodrigues. Les vols ATR72-500 suivants seront opérés à destination et en provenance de Rodrigues le mercredi 30 décembre 2020 selon les horaires établis.



 

Mardi 29 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.