Menu



Société

Air Mauritius : reprise des vols vers Paris, Mumbai, Johannesburg et La Réunion...


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mars 2021



Reprise des vols commerciaux d'Air Mauritius à partir de ce mardi 16 mars, permettant à ceux qui veulent quitter l'ile de le faire.

Ces vols retourneront entièrement vides de passagers. A cause du confinement national, aucun passager ne peut entrer le territoire mauricien jusqu’au 26 mars à minuit.

- Paris : à partir du 16 mars et deux fois par semaine soit les mardis et les samedis.

- Mumbai : à partir du 27 mars.

- Johannesburg : mardi 16 mars et le dimanche 28 mars

- un vol vers Saint-Denis, La Réunion une fois par semaine, c’est-à-dire chaque lundi, à partir du 22 mars. 

Mardi 16 Mars 2021


1.Posté par Mike Davis le 17/03/2021 19:18
D'après les décideurs élus ... j'ai lu qu’il faut apporter un test PCR négatif à l'arrivée je ne comprends pas qu'il faut un confinement supplémentaire de 14 jours dans un hôtel de luxe qui n'est pas à la porté de beaucoup de monde !
Mais bien sûr ! Cela intéresse certaine personne... intéresser par ce dispositif.
(la soupe est bonne mon commandant) Il y en a qui vont se reconnaitre, regardez-vous dans une glace, c'est vraiment pas beau et vous dormez mal alors rectifier vos bêtises tout le monde sera content et vous revalorisera , et ensuite vous dormirez mieux.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.