Economie

Air Mauritius reprend ses vols sur les Seychelles à partir du 2 juillet 2019

Jeudi 30 Mai 2019

La compagnie Air Mauritius prévoit deux vols par semaine soit le mardi et samedi vers les Seychelles. La liaison aérienne débutera le 2 juillet 2019. 

Selon le communiqué de Air Mauritius : «Cette nouvelle destination renforcera notre service régional et élargir la connectivité de notre réseau mondial». Cela permettra aussi à Maurice et aux Seychelles, des «destinations touristiques de classe mondiale», a souligné le CEO Somas Appavou, et de mieux faire face à des «défis similaires, tels la taille de nos marchés intérieurs et notre situation géographique».

Selon la Seychelles News Agency, si la venue d’Air Mauritius peut réjouir les voyageurs, qui espèrent une baisse du prix des billets d’avion, cela ne fait pas les affaires d’Air Seychelles. La compagnie seychelloise qui effectuait seule cette liaison va devoir revoir ses prix qui sont actuellement de 400€ pour deux heures trente minutes de vol.

 Air Seychelles qui se remet après avoir connu des pertes, et dont l’État Seychellois a dû réinjecter des fonds, misait beaucoup sur cette liaison dans ses plans de redressement économique. 

Pour rappel, Air Mauritius qui effectuait déjà la liaison avec Seychelles, avait décidé, il y a plus de 15 ans d’arrêter, pour des raisons économiques.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.