Menu


Société

Air Mauritius : régime minceur sur le vol de Rodrigues, biscuits secs et un verre d'eau


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



Le pays est en crise, l'économie est à genoux et la compagnie Paille en queue sous administration volontaire.

Les  passagers ont eu une drôle de surprise, en guise de petit-déjeuner : un biscuit et un verre d'eau dans une version de l'ancien ministre Sinatambou à l'égard des réfugiés, comme rapporté par le directeur d’Island Shipping, Alain Malherbe.

Rappelons que le gouvernement mauricien a décidé de reporter ad vitam eternam la réouverture de ses frontières, en raison de la pandémie de Covid-19, sauf pour Rodrigues, qui n'a enregistré aucun cas.

A noter que la compagnie nationale Air Mauritius avait renoncé fin mai à toute possibilité de retour rapide dans les airs. Les administrateurs nommés fin avril précisait que la liquidation du transporteur est désormais « une option » ; ils ont obtenu un délai de six mois pour tenter de relancer Air Mauritius.

 



1.Posté par KIPKA le 05/09/2020 13:59
A ce rythme,il vaut mieux de la liquider.......L'Ile Maurice n'est pas encore totalement coulee.....on a encore de la marge,mais on y arrive tout doucement..........a esperer que le peuple a encore de la force le 12 Septembre,on a une lueur d'espoir ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.