Menu

Société

Air Mauritius : régime minceur sur le vol de Rodrigues, biscuits secs et un verre d'eau


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



Le pays est en crise, l'économie est à genoux et la compagnie Paille en queue sous administration volontaire.

Les  passagers ont eu une drôle de surprise, en guise de petit-déjeuner : un biscuit et un verre d'eau dans une version de l'ancien ministre Sinatambou à l'égard des réfugiés, comme rapporté par le directeur d’Island Shipping, Alain Malherbe.

Rappelons que le gouvernement mauricien a décidé de reporter ad vitam eternam la réouverture de ses frontières, en raison de la pandémie de Covid-19, sauf pour Rodrigues, qui n'a enregistré aucun cas.

A noter que la compagnie nationale Air Mauritius avait renoncé fin mai à toute possibilité de retour rapide dans les airs. Les administrateurs nommés fin avril précisait que la liquidation du transporteur est désormais « une option » ; ils ont obtenu un délai de six mois pour tenter de relancer Air Mauritius.

 

Samedi 5 Septembre 2020


1.Posté par KIPKA le 05/09/2020 13:59
A ce rythme,il vaut mieux de la liquider.......L'Ile Maurice n'est pas encore totalement coulee.....on a encore de la marge,mais on y arrive tout doucement..........a esperer que le peuple a encore de la force le 12 Septembre,on a une lueur d'espoir ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H