Menu



Société

Air Mauritius prolonge les conditions de service actuelles des employés jusqu’au 30 juin


Rédigé par E.Moris le Samedi 27 Mars 2021



Les conditions de service actuelles des employés d’Air Mauritius ont été prolongées jusqu’au 30 juin 2021. C’est ce qu’affirme un communiqué adressé aux employés en question.

Il est évidemment signé des deux administrateurs, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool. Rappelons qu’en septembre 2020, certains employés avaient été requis de prendre des « leave without pay » ou alors de travailler à temps partiel. Cette situation est donc prolongée jusqu’en juin.

Le communiqué souligne aussi que la compagnie a pu faire des économies ces six derniers mois. Mais les choses ne se sont pas arrangées pour autant. Cela, en raison du second confinement et des restrictions sur les voyages aériens.

Samedi 27 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.