Menu


Société

Air Mauritius prévoit 2 vols hebdomadaire sur Paris


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mai 2020

Air Mauritius a repris ses opérations de fret commercial en partance et en provenance de certaines destinations. Après un premier vol vers Paris, le vendredi 1er mai, un second départ est prévu le vendredi 8 mai.



Air Mauritius a repris ses vols cargo depuis le 1er mai dernier où elle avait effectué la desserte Maurice-Paris, un second est prévu ce vendredi 8 mai.

Dans son communiqué du 6 mai, la compagnie nationale confirme : « À partir de la semaine prochaine, Air Mauritius a l’intention d’opérer deux vols cargo sur la route de Paris par semaine ». Ceux-ci sont programmés pour les mardis et les vendredis. Les vols humanitaires sont également maintenus.

Pour ce qui est des vols commerciaux, tous, y compris ceux de Rodrigues, restent suspendus jusqu’au 1er juin, précise le communiqué. À noter que les vols commerciaux ont été interrompus le 29 mars.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.