Menu

Société

Air Mauritius offre trois vols hebdomadaires Réunion-Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juillet 2021



La compagnie d’aviation nationale Air Mauritius est de retour à La Réunion. Les vols en direction de l’aéroport de Roland Garros sont prévus pour les lundi, jeudi et dimanche selon Air Journal dans un article sur son site en début de semaine.

Les dessertes entre les aéroports Sir Seewoosagur Ramgoolam et Roland Garros seront effectuées par des ATR 72-500 de 72 places. La seconde option est par Airbus A330-900, avec une capacité de 260 en classe Économie et 28 en Affaires. Notons que ces vols s’ajoutent à ceux d’Air Austral, qui offre déjà une connexion hebdomadaire.

Air Journal indique à cet effet qu’Air Mauritius propose déjà quatre vols sur Paris. Un retour sur Londres est prévu pour début octobre.
 

Vendredi 30 Juillet 2021


1.Posté par popo le 30/07/2021 13:46
Air mauritius au bord du grouffe veut se faire une santé avec les touristes réunionnais.revoyez le prix des billets. 250 € c’est du vol !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.