Economie

Air Mauritius ne desservira plus la ville chinoise de Wuhan

Mardi 23 Octobre 2018

Alors que le ministre du Tourisme Anil Gayan avait misé sur la Chine et son lot de touristes chinois, on apprend qu'après le rendez-vous manqué sur la desserte asiatique (Bangkok n'est plus desservi par MK), Air Mauritius ne desservira plus la ville chinoise de Wuhan.

La raison évoquée est la «dégradation de la situation économique en Chine, avec pour conséquence la chute du yuan».  

Le dollar américain impacterait donc négativement les voyages et le transport aérien, en particulier le long courrier. C’est ainsi qu’à la demande expresse de l’affréteur du vol de Wuhan, cette desserte est suspendue jusqu’à nouvel ordre. 

Air Mauritius continuera de desservir la Chine à travers Shanghai et Chengdu.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Air-Mauritius-suspend-ses-vols-directs-sur-Bangkok-pour-cause-de-retard-de-ses-Airbus-A330-900_a1590.htm l

Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.