Social

Air Mauritius menacé par la grève des employés

Jeudi 8 Novembre 2018

C'est lors d'une conférence de presse le jeudi 8 novembre que les membres de l’intersyndical d’Air Mauritius, regroupant l’Air Mauritius Staff Association (AMSA), la Private Transport Employees Union (PTEU) et l'Union of Employees of Air Mauritius Limited (UEAML) ont brandi la menace d’une grève à la fin de novembre.

Ils exécuteront leur menace si d’ici un mois si la compagnie d’aviation nationale n’accepte pas de verser les arrérages dus depuis 2015.  

Le représentant syndical, Ivor Tan Yan, a demandé à MK de finaliser les modalités de paiement dans les plus brefs délais. 

Le syndicaliste Jack Bizlall, également présent a donné le même mot d’ordre d'une grève et annoncé qu’il comptait se battre pour que les employés d’Airmate Ltd, obtiennent les mêmes faveurs que ceux d’Air Mauritius.
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.