Menu

Société

Air Mauritius : les petits actionnaires se rebiffent


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Novembre 2021



L’association des petits actionnaires d’Air Mauritius contemple l’idée de contester l’acquisition obligatoire de leurs actions par Airport Holdings Limited.

Une injonction en ce sens pourrait être logée en cour. Awadh Balluck et Raj Ramlugun ont réuni la presse ce matin. Ils ont fait une violente sortie contre la façon d’opérer d’Airports Holdings Limited.

Rappelons que cet organisme détient pour l’instant 81% des actions. S’il arrive à 90%, il pourra racheter de manière obligatoire les 10% restants. Les détenteurs n’auront pas leur mot à dire. Notons qu’Airports Holding Ltd veut payer Rs 5,80 pour chaque action achetée à Rs 22. Le duo Balluck-Ramlugun envisage de contester ce rachat obligatoire d’actions devant la justice. Cela, à travers une injonction dans un premier temps.

Vendredi 19 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 19/11/2021 13:37
Comment se faire de l'argent sur une bête morte quand on est un charognard?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.