Menu



Société

Air Mauritius : le GM est en présence de plusieurs options


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juillet 2021



C’est ce qui se chuchote dans les couloirs décimés du Paille en Queue ! Les deux administrateurs ont apparemment soumis plusieurs plans.

La liquidation de la compagnie nationale d’aviation en fait partie, mais ce n’est pas l’option qui a les faveurs. En tout cas, il se dit que la nouvelle a été confirmée par les administrateurs eux-mêmes à des dirigeants syndicaux. Il se dit aussi que le gouvernement pourrait avoir à décider le montant de l’enveloppe qu’il voudrait investir dans la compagnie. Le sort de MK dépendra de cette décision d’abord et avant tout.

Ce n’est qu’après que les administrateurs convoqueront la réunion des créanciers (Watershed meeting). Ils ont jusqu’au 31 janvier 2022 pour le faire.

Vendredi 30 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.