Menu



Société

Air Mauritius et sa somme salariale de Rs 4 milliards


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mai 2020



Une masse salariale de Rs 4 milliards à Air Mauritius ! Beaucoup de Mauriciens ont failli s’étranger en entendant cette somme. Certes, c’est sur un an. Mais n’empêche !

Certains à Air Mauritius étaient des véritables vaches sacrées, comme le prouvent certaines fiches de paie en circulation. Celui d’un Management Pilot glace le sang. Il touche environ Rs 940 000 par mois et pourtant il passe plus de temps sur le plancher des vaches que dans les airs.

Son job concerne davantage l’administration. Comme lui, il y en a une dizaine de ces pilotes de bureau, comparables aux marins d’eau douce d’antan ! Mais eux touchent beaucoup moins que l’autre.

Mardi 12 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.