Menu


Société

Air Mauritius : enter le tribunal


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



C’est une affaire qui ne va définitivement pas avoir de happy end !

Après l’histoire des policiers qui ont débarqué chez des employés pour demander des informations personnelles, voilà qu’un syndicat emprunte le chemin de la justice.

Il s’agit de l’Air Mauritius Cabin Crew Association qui a fait servir une mise en demeure aux administrateurs Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool hier (mardi).

Les représentants du syndicat du personnel naviguant soutiennent que les deux administrateurs leur ont dit, lors d’une réunion informelle le 19 mai dernier, que leurs propositions sont inadéquates.

Le syndicat dit n’est pas satisfait de cette réponse. Il veut savoir ce que les administrateurs a déjà entrepris et des mesures qu’ils comptent prendre à l’avenir. Le syndicat veut aussi connaître les réclamations des directeurs. Comme dans Highlander, il ne peut en rester qu’un, soit le duo des administrateurs !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.