Menu

Société

Air Mauritius en pleine crise, la MTPA offre aux 50 000 premiers touristes 25 % de remise sur le prix des billets d’avions


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020

Maurice est toujours à la recherche du retour des touristes alors que les frontières sont encore fermées, les plages interdites et que Air Mauritius traverse de grosses zones de turbulence.




A la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) toutes les idées sont bonnes. C'est ainsi que cet organisme propose en pleine crise chez Air Mauritius des billets au rabais, pour attirer les touristes dans le pays après l'ouverture des frontières.

Pour relancer le tourisme, Maurice mise sur le retour d'une clientèle haute de gamme, à l'étranger ce sont des prix cassés pour les locaux

Ainsi, les 50 000 premiers touristes qui feront la destination Maurice leur choix de prédilection, après la crise sanitaire et la réouverture des frontières, bénéficieront de 25 % de remise sur le prix des billets d’avions qui seront émis par Air Mauritius. Cela concerne les touristes européens venant de France et de Grande-Bretagne.

Selon le directeur de la MTPA, Arvind Bundhun, un budget de Rs 500 millions a été mis à la disposition d'Air Mauritius. Soit comment venir en aide à la compagnie nationale en pompant dans le budget alloué au secteur du tourisme. 

Rappelons que selon l'administrateur de Air Mauritius, la compagnie n'est pas encore sortie d'affaire. Sattar Hajee Abdoula a aussi indiqué qu’il met tout en œuvre pour sauver Air Mauritius même si néanmoins la liquidation devient une option "de plus en plus visible".
 

Mercredi 10 Juin 2020


1.Posté par Varoon le 11/06/2020 00:31
J'ai l'impression que ce site n'a strictement rien de positif à dire sur Maurice. Ça devient risible

2.Posté par joseph le 11/06/2020 06:45
tout cela est bien aceuilli pour le bien etre de notre secteur touristique.

Neanmoins, est ce que la tourism authority et les collectivités locales ont saisi loccasion ,avec les restrictions d'aller a la plage imposées sur le grand publique, de faire des travaux de nettoyage et de réamménagement COMPLETE sur TOUTES les plages et aires de récréations de l'ile,(infrastructures, accées, trottoirs, bancs, bordure, footpaths, kiosks, poubelles, toilettes et salle de bains, parcours, etc...nettoyer le sable si precieux)

ce serait vraiment CON et ridicule si tout ce precieux temps aurait été vain et que l'on a rien fait pendant la periode de PROHIBITION, celle d'aller à la plage!!!

LES PLAGES ET AIRES DE RECREATIONS AURAIENT DUES ETRE DES CHANTIER DE RÉAMÉNAGEMENT PENDANT TOUT CE TEMPS ALORS QUE L'INNACTIVITÉ ET L,'OASIVITÉ REIGNENT!! CELA POURRAIT DONNER DU TRAVAIL AU LABOUREURS, MAÇONS, CHARPENTIERS, PEINTRE, EBOUEURS, ET AUTRES....

C'EST JUSTE UNE QUESTION DE VOLONTÉ, D'APPRECIATION, DE CULTURE(CELLE DE LA PROPRETÉ ET DE L'AESTHETISME!!!

VIVE NOTRE PETIT COIN DE PARADIS!!!

cordialement,
un simple citoyen qui tient a coeur sa mère patrie.


3.Posté par Charlot le 11/06/2020 09:32
mauriciens qui veulent venir au pays ou aller à l’ettanger et ça depuis toujours. Quand tu vois le prix des billets et nous citoyens avons dû depuis toutes ces années payer le même prix que les touristes.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.