Menu



Société

Air Mauritius : en plein vol vers Rodrigues, l'avion fait demi-tour en raison du "mauvais temps"


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Avril 2021



Retard, annulations, pannes, reprogrammation ou demi-tours en plein vol...La compagnie paille-en-queue semble accumuler les déboires qui ne cesse de ternir l'image de Air Mauritius. Quand ce n'est pas une crise interne et sociale ou un trou de près d'un milliard de roupies dans la caisse...c'est la pagaille à l'aéroport ! 

Le vol ATR 72  à destination de Rodrigues a été contraint de faire demi-tour ce dimanche 18 avril, en raison du "mauvais temps". 68 passagers étaient à bord de l’appareil dont le vol était attendu à 16-h15.

En raison des frontières fermées depuis le deuxième confinement à Maurice, ces passagers font partie des 443 personnes bloquées à Maurice. Rappelons qu'avant un retour chez eux, ils ont été contraints de faire une quarantaine de 14 jours;

Rappelons qu'un autre incident "technique"  avait obligé l'avion de faire demi-tour en plein vol le 28 décembre 2020, un morceau du capot du moteur a été arraché et le 2 janvier 2021, autre incident  pour l'atterrissage ou encore le 15 janvier 2021.

Dimanche 18 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.