Menu


Société

Air Mauritius, c’est fini ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juin 2020



Arvindsingh Gokool et Sattar Hajee Abdoula ont formulé une demande auprès de l’aviation civile pour obtenir une licence pour opérer une nouvelle compagnie aérienne.

Celle-ci renaîtra des cendres d’Air Mauritius. De ce fait, une partie du personnel d’Air Mauritius sera transférée à la nouvelle compagnie, qui pourra opérer sans les poids lourds qui ont plombé le Paille-en-Queue au fil des années.

En fait, il se chuchote, comme Sattar Hajee Abdoula l’avait dit, que la nouvelle compagnie pourra fonctionner avec 50% du personnel actuel d’Air Mauritius, sans les avantages qu’ont certains et sans un certain nombre de frais. Mais est-ce que le nom de la nouvelle compagnie aura le mot Mauritius ? On ne sait pas.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.