Menu


Société

Air Mauritius baisse 40 à 50 % les prix des billets Réunion, Afrique du Sud et l'Australie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mars 2020



Une promotion qui a pour but d'attirer les touristes en pleine pandémie mondiale, c'est le défi mauricien. Air Mauritius va réduire ses tarifs de 50 % pour les vols vers et depuis l’île de La Réunion. 

Le tarif pour les vols à destination de l’Afrique du Sud et l’Australie va être réduit de 40 % valable jusqu’au 31 juillet.

A noter également que les « Passenger Fee » sont suspendus pour les passagers venant de ces trois pays. L’ « Environment Protection Fee » de  0,85 %, prélevée sur le chiffre d'affaires mensuel des hôtels, « guest houses » et « tourist residences » serait suspendue jusqu'au 31 juillet 2020.

Les hôtels vont offrir une réduction allant de 15 à 35 % aux touristes d'Australie, de la Réunion et d'Afrique du Sud.

Covid-19 : 104 personnes en quarantaines à Maurice.


La Mauritius Duty Free Paradise proposera une remise de 15% sur les produits à ses voyageurs.  Les touristes auront droit à l’achat de 3 litres de spiritueux au lieu de 2  et  6 bouteilles de vin au lieu de 4.

A lire également : Conditions de mise en quarantaine déplorables à Maurice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.