Menu

Société

Air Mauritius : Yogita Baboo refuse de se soumettre au comité disciplinaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Juillet 2023



« Je n’ai rien fait de mal ! » Yogita Baboo-Rama a refusé de se soumettre au comité disciplinaire devant lequel elle devait se présenter mercredi.

La présidente de l’Air Mauritius Cabin Crew Association avait été sommée de s’y présenter. Cela, après que sur une radio, le 25 avril, elle avait évoqué pleins de problèmes. Elle avait notamment exprimé une série de critiques, dont le fait qu’elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer Ken Arian, CEO d’Airports Holdings Ltd, jusque-là. La direction avait réagi en lui demandant de venir s’expliquer devant un comité disciplinaire.

Le syndicat qu’elle dirige avait adressé une correspondance au ministère du Travail. Ainsi, mercredi, Yogita Baboo, accompagnée de Me Urmila Boolell et de Radhakrishna Sadien, se sont présentés au Paille-en-Queue Court ce mercredi pour indiquer que Yogita Baboo-Rama conteste l’institution de ce comité disciplinaire et qu’elle refuse de s’y soumettre.

Jeudi 6 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H