Menu

Société

Air Mauritius : Yogita Baboo ou la nouvelle superstar


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Juillet 2023



Elle le mérite ! La présidente de l’Air Mauritius Cabin Crew Association devait se présenter mercredi devant un comité disciplinaire institué par la direction d’Air Mauritius.

La première audience devait se tenir ce mercredi. Yogita Baboo-Rama est venue. Mais au bas de l’immeuble, il y avait son comité de soutien. Politiciens, syndicalistes et membres de la société civile étaient présents pour lui apporter leur soutien.

Ils ont tous dénoncé la répression qui s’abat sur les syndicalistes. Ils étaient tous venus, ils étaient tous là. C’est forte de leur soutien que Yogita Baboo est montée à l’étage pour faire savoir à la direction qu’elle refusait de se soumettre au comité disciplinaire. « Je ne suis pas d’accord. Je n’ai pas fauté », a déclaré Yogita Baboo-Rama à sa sortie. Elle a ajouté qu’elle n’a fait que son travail et a défendu l’intérêt de ses membres.

Jeudi 6 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 06/07/2023 10:48
Bravo il lui faut du courage face à ces requins

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H