Menu

Social

Air Mauritius : Yogita Baboo-Rama soutenue par son syndicat


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juillet 2023



« Ne la laisse pas tomber… Elle est si fragile ! » Oui, un peu comme le personnage de la chanson de Cookie Dingler, Yogita Baboo-Rama est fragile. Et effectivement, se faire licencier, ce n’est pas si facile

. En tout cas, elle peut compter sur son syndicat. L’Air Mauritius Cabin Crew Association a émis un communiqué pour indiquer qu’elle soutient son président. « Il s’agit d’un limogeage arbitraire et injuste », dénonce le syndicat.

Les soutiens de Yogita Baboo-Rama se font entendre. La principale concernée, en attendant de rencontrer son avocate, qui est à l’étranger, préfère ne pas faire de déclaration. Mais son négociateur syndicat soutient que son licenciement n’est qu’un prétexte. Radhakrishna Sadien annonce que Yogita Baboo-Rama ne va pas baisser les bras. Il insiste que la présidente de l’Air Mauritius Cabin Crew Association a parlé sur une radio en tant que syndicaliste et non comme employée d’Air Mauritius. Arvin Boolell a aussi commenté l’affaire dans un média. Il a déclaré que ce licenciement est « illégal ». Mais il tout de même lancé un appel au bon sens à Pravind Jugnauth et Ken Arian.

Mercredi 12 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H