Menu

Société

Air Mauritius : Vol Maurice/Kuala Lumpur, arnaque sur la marchandise


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Janvier 2023



Les passagers/ clients de air Mauritius se font plumer comme des pigeons par la compagnie mauricienne. Trop c'est trop ! La gestion de Air Mauritius s'apparente à de la mafia organisée avec des intouchables proche de la basse-cour politicaille.

Quand les avions ne sont pas cloués au sol en raison de retard, d'annulation, de pannes ou des demi-tours en plein vol...cette fois-ci, c'est la location d'un A330-200 qui réserve de très mauvaises surprises.

Vous voyagez en famille, avec enfants, vous êtes de la catégorie des personnes âgées ? Un seul mot d'ordre : Fuyez ! 

L'appareil n'est pas doté d'un système de divertissements pour les passagers durant tout le vol, qui dure 7h10. Sur ce long trajet, il ne vous restera qu'à croiser les doigts ou égrener votre chapelet pour que tout se passe bien. Pas de films, pas de jeux, depuis le décollage jusqu'à l'atterrissage. Pourtant, accrochez vous, le tarif des vols reste le même ! Des petites économies sur le dos des passagers; qui eux, payent plein pot.  Les passagers qui sont préalablement informés, mis sur le fait accompli, qu'ils devront se connecter au système de streaming de MK à bord (Inflight Streaming Facilities) avec leur propre appareil, auront beau se connecter, ça ne marche pas ! Aucune connexion.

La question se pose : pourquoi avoir vendu des avions si c'est pour louer des avions low cost à prix d'or ? Doit-on y voir une volonté assumée de l'Etat de couler la compagnie nationale, à des fins moins nobles d'ici quelques mois ? Affaire à suivre...

Samedi 7 Janvier 2023


1.Posté par Caro le 07/01/2023 10:57
C est clair qu air mauritius a du plomb dans l aile!
La vache à lait est morte!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H