Menu


Société

Air Mauritius : Une vingtaine de membres d’équipage sous surveillance durant les deux prochaines semaines


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Février 2020



Air Mauritius a décidé le 2 février de suspendre ses vols sur/de Hong Kong dans le cadre des mesures de sécurité face à la propagation du coronavirus en Chine. 

Le dernier vol d’Air Mauritius en provenance de Hong Kong a atterri ce mardi matin 4 février. A bord du vol, 65 passagers et 12 membres de l’équipage. 

Tous les vols directs de Air Mauritius vers Shanghai ont été suspendus depuis le 31 janvier. C'est ainsi que la compagnie a dressé une liste des membres du personnel naviguant ayant voyagé vers ou de Shanghai et Hong Kong, durant ces 14 derniers jours. Ils devront rester à terre et seront sous surveillance durant les deux prochaines semaines.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.