Menu

Société

Air Mauritius : Une bombe nommée Yogita Baboo-Rama


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Juillet 2023



Air Mauritius pourrait réussir à se débarrasser de l’encombrante présidente de l’Air Mauritius Cabin Crew Association. Mais rien ne dit que le Paille en Queue ne laissera pas quelques plumes dans la bataille.

En tout cas, la direction d’Air Mauritius a décidé de sortir le sabre. Objection : couper la tête de Yogita Baboo-Rama. Sauf que les membres du syndicat du personnel navigant, qu’elle dirige, font bloc autour d’elle depuis que l’annonce a été fait qu’elle devra faire face à un comité disciplinaire. La direction d’Air Mauritius a saisi l’occasion du passage de Yogita Baboo-Rama sur une radio privée pour la passer sous la guillotine.

En fait, la direction d’Air Mauritius veut faire taire une voix critiques. Sauf que ce genre de stratégie fait toujours boomerang. Notons que le syndicat a déjà écrit au ministère du Travail pour demander une intervention. Cela, afin d’éviter des actions drastiques et même des plaintes au niveau international. Une lettre a aussi été envoyée à la direction de la compagnie d’aviation nationale pour dénoncer les « actions déplorables persistantes » à l’encontre de Yogita Baboo-Rama dans l’objectif de l’intimider.

Rappelons que c’est le 5 juillet que la présidente de l’AMCCA devra comparaître devant le comité disciplinaire institué. Rappelons qu’une pétition, intitulée Stop the Disciplinary Committee, a aussi été mise en ligne pour susciter le soutien des autres employés d’Air Mauritius, mais aussi du public en général.

Mercredi 5 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 05/07/2023 12:50
Notre petit Poutine va t il faire comme son grand frère Vladimir avec prigojine???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H