Politique

Air Mauritius :Serge Clair veut discuter avec la direction sur l’annulation du système des Open Tickets

Samedi 29 Septembre 2018

Serge Clair sera à Maurice la semaine prochaine pour s’entretenir avec la direction de la compagnie d’aviation nationale pour évoquer la décision d’annuler le système des Open Tickets sur la desserte Maurice-Rodrigues.

Cela est source d’une grosse polémique dans l'île depuis la semaine dernière. Certes, la compagnie Air Mauritius s’est expliquée sur le sujet, justifiant sa décision par le fait que le système d’Open Tickets n’est plus pratiqué par les compagnies aériennes depuis quelque temps déjà.

Sauf qu’à Rodrigues, cette décision n’est toujours pas digérée. Beaucoup estiment qu’il s’agit d’une mesure qui équivaut à empiéter sur la liberté de mouvement des Rodriguais au sein de la République.

La société civile est montée au créneau pour dénoncer ce qu'elle qualifie d'injustice envers les rodriguais.


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.