Menu


Société

Air Mauritius : Sattar Hajee Abdoula évoque des sacrifices


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Mai 2020



C’est le terme à la mode. Sacrifice ! Sattar Hajee Abdoula l’a utilisé pour évoquer la mission de sauvetage d’Air Mauritius.

Des sacrifices, dit-il, devront être faits par tous les partenaires pour assurer la survie de la compagnie d'aviation nationale. En fait, tout roule pour Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool, les deux nouveaux administrateurs d’Air Mauritius. Ils ont été nommés par la direction après la décision de mise sous administration volontaire le 22 avril. Lundi, ils ont été confirmés lors d’une réunion avec les créanciers.

Dans un communiqué émis par Grant Thronton lundi, Sattar Hajee Abdoula soutient que ces sacrifices sont nécessaires. Il précise que toutes les options possibles ont été étudiées pour garder la compagnie à flot. L’objectif est désormais de restructurer et transformer Air Mauritius afin de lui permettre de renouer avec les profits.



1.Posté par SEYMOUR pascale le 05/05/2020 17:30
J'ai entendu dire en coulisse, que les milliards de la France versés à Air France serviraient en partie à racheter des parts d'Air Mauritius

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.