Menu

Société

Air Mauritius : Le BIT fait un suivi de l’affaire Yogita Baboo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Juillet 2023



Le cas de la président de l’Air Mauritius Cabin Crew Association a franchi nos frontières. Il est désormais suivi par deux instances internationales, soit le Bureau international du travail et la Confédération syndicale internationale.

Rappelons que Yogita Baboo a été sommée de se présenter devant un comité disciplinaire, institué par la direction d’Air Mauritius. Elle a refusé de s’y soumettre arguant qu’elle y a été convoquée en tant que présidente d’un syndicat. Le BIT a été alerté. Son directeur régional, Coffi Agossou, a demandé à être informé de tout développement dans cette affaire. La CSI aussi a été saisie. Pas sûr que cela fasse vaciller la direction d’Air Mauritius !

Dimanche 9 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 09/07/2023 16:10
Il est temps de mettre fin à ces magouilles discriminatoires d un certain personnel qui défie certaines personnes qui se croient tout permis et sans aucune valeurs ni droit du travail!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H