Menu



Faits Divers

Air Mauritius: La vengeance d’une femme est terrible


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Novembre 2020



C’est inédit ! Une femme a consigné une plainte (precautionary measure) contre son propre époux, qui fait partie du personnel navigant d’Air Mauritius ce week-end.

Elle l’accuse de ne pas respecter les règles de l’auto-isolement de la compagnie d’aviation nationale pour les membres d’équipage. En effet, après tout vol, malgré les précautions prises, tout membre du personnel navigant doit s’auto-isoler à domicile pendant 14 jours. Sauf que selon cette femme de 40 ans, son mari n’a pas respecté ces consignes à son retour d’un déplacement le dimanche 11 octobre.

Le mari ne se serait pas gêné pour sortir. Il est allé rendre visite à ses enfants. Il les a même déposés à l’école. Puis, il a rendu visite à des amis et s’est même rendu chez le dentiste. La femme soutient que durant cette même période, son mari est tombé malade et a dû reçu des soins à l'hôpital. Il a subi un test Covid et a reçu la visite d’officiers du ministère de la Santé qui l’ont surpris gambadant à l’extérieur de la maison.

L’homme entretemps a repris l’avion. Il doit revenir dans les prochaines heures. L’histoire ne dit pas les raisons pour lesquelles la femme a dénoncé son mari. Néanmoins, on ne peut que s’étonner que des membres du personnel navigant se comporte avec tant de légèreté et d’irresponsabilité !

Lundi 2 Novembre 2020


1.Posté par Femme le 01/12/2020 21:14
Parfois nous ferions n importe quoi pour que notre mari reste un peu
a la maison et nous emmene au 7 éme ciel

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.