Menu

Société

Air Mauritius : La révocation d’Arian et de Venkatasamy réclamée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Février 2023



Cette information est passée quelque peu inaperçue. Raj Ramlugun, de la Listed Companies Minority Shareholders Association d’Air Mauritius, a tenu un point de presse lundi. Il est revenu sur la gestion de la compagnie d’aviation nationale.

Ken Arian, l'homme de main de Lakwisin

Le plus important, c’est qu’il a réclamé la révocation immédiate de Ken Arian et de Marday Venketasamy. Le premier est, rappelons-le, CEO d’Airports Holdings Ltd. Quant au second, il est le président du conseil d’administration d’Air Mauritius. Arian et Venkatasamy ont beaucoup de points en commun. Mais pour Raj Ramlugun, les deux ne sont pas des gestionnaires nés. En tout cas, ils ne sont pas les mieux à même de diriger Air Mauritius. D’où sa demande pour le départ immédiat de Venkatasamy et de l’opportuniste Arian

Mercredi 8 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H