Menu


Société

Air Mauritius : L'Inde a rapatrié ses ressortissants bloqués à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Un avion-cargo de l’Air Mauritius a décollé de l’aéroport de Plaisance SSR hier, mardi 26 mai.

Ce vol met le cap sur Chennai en Inde avec à bord des ressortissants Indiens bloqués à Maurice en raison du confinement.

À son retour, l’avion rapatriera 135 Mauriciens qui sont actuellement à Chennai et Mumbai. La priorité est accordée aux personnes qui étaient parties pour des traitements médicaux.

Notons qu'après deux vols qui ont décollé de l’aéroport de Plaisance SSR, hier, mardi 26 mai, un autre vol spécial est prévu pour ce vendredi 29 mai en partance pour Paris afin de rapatrier les étrangers bloqués à Maurice.

Rappelons, qu'il y aurait plus 4 000 Mauriciens qui sont bloqués dans 70 pays à travers le monde, une situation liée à la pandémie et des fermetures des frontières.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.