Menu



Société

Air Mauritius : En plein vol vers Rodrigues, un morceau du capot du moteur arraché, les passagers terrifiés


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Décembre 2020



@ David et Anthony François
@ David et Anthony François
Les passagers du vol d'Air Mauritius MK 150, sur un ATR 72, ont craint le pire ce lundi 28 décembre.

En effet, après avoir quitté l’aéroport de Plaisance, au bout d'une demi-heure, vers 17h30, celui-ci a rencontré un problème technique en plein vol : le capot du moteur a été arraché, obligeant l'avion à faire demi-tour.

L’atterrissage s’est toutefois déroulé dans le calme et aucun blessé n’est à déplorer.

Rappelons que durant les périodes festives, Air Mauritius a décidé d’augmenter le nombre de vols commerciaux vers Rodrigues. Le nombre de vols passe à huit au lieu de cinq quotidiennement et ce jusqu’au 11 janvier, à partir du 17 décembre.

Plusieurs pays dans le monde commencent à reprendre le cours normal de leurs vie après une suspension de certaines activités en raison de la pandémie de coronavirus. C'est ainsi que Rodrigues, qui n'a enregistré aucun cas de Covid-19, voit ses activités touristiques reprendre tout doucement.

 

Lundi 28 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.