Menu


Faits Divers

Air Mauritius : En plein vol vers Rodrigues, l'avion fait demi-tour


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Retard, annulations, pannes, reprogrammation ou demi-tours en plein vol...La compagnie paille-en-queue semble accumuler les déboires qui ne cesse de ternir l'image de Air Mauritius. Quand ce n'est pas une crise interne et sociale ou un trou de près d'un milliard de roupies dans la caisse...c'est la pagaille à l'aéroport ! 

Le vol MK 126 à destination de Rodrigues a été contraint de faire demi-tour ce vendredi 15 janvier, en raison d’un souci technique. 65 passagers étaient à bord de l’appareil lors du décollage à 9 h 05. Ils ont été transférés sur un autre appareil en partance pour Plaine-Corail. 

Rappelons qu'un autre incident "technique" avait obligé l'avion de faire demi-tour en plein vol le 28 décembre 2020, un morceau du capot du moteur a été arraché et le 2 janvier 2021, autre incident pour l'atterrissage.



1.Posté par Karo le 16/01/2021 10:20
C est tres clair que la maintenance des avions de cette compagnie laisse plus qu a desirer ... faire des economies a n importe quel prix!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.