Menu

Société

Air Mauritius : Des passagers bloqués en Inde pour des problèmes techniques


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Avril 2019

On va finir par croire que c'est une routine qui s'est installée chez Air Mauritius, créant un déficit d'image auprès des passagers fidèles à la compagnie paille-en-queue.



Quand les avions ne sont pas cloués au sol en raison de retard, d'annulation, de pannes ou des demis-tours en plein vol...Les raisons expliquées sont les unes plus farfelues que les autres. Entre "raisons opérationnelles" et "contraintes opérationnelles""présence de vers blanc" ou "problèmes techniques". Faites votre choix.    

Après le vol MK 042 en partance pour Londres qui a dû revenir sur Plaisance à cause d’un souci avec son train d’atterrissage dans la nuit de samedi à dimanche, c’est au tour du vol MK 745 d’être bloqué au sol à New-Delhi.

L’Airbus A330-200 n’a pu décoller pour Maurice en raison d’un problème au niveau d’un moteur ce lundi 1er avril.

Le départ du vol de 745 de Delhi était prévu vers 05h 00 ce matin pour atterir à SSR à midi. 

Les passagers ont été priés de retourner à l’hôtel, une fois à bord de leur avion. Le commandant annonçant que l’appareil a eu un autre souci. Il serait lié cette fois, à la climatisation

Selon la compagnie aérienne le vol a été reprogrammé pour demain matin, mardi 2 avril, avec un décollage à 7h30.

Lundi 1 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H