Menu


Social

Air Mauritius : Congé sans solde ou travail à temps partiel ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Septembre 2020



C’est ce qui s’appelle tomber de Charybde en Scylla ! Les employés d’Air Mauritius, qui se trouve actuellement sous administration volontaire, n’ont que leurs yeux pour pleurer.

Les deux administrateurs leur ont adressé une lettre dans laquelle ils indiquent que la compagnie est à court de liquidité et que de ce fait, il faut réduire encore plus les salaires. Ainsi, la proposition indécente leur est faite de choisir entre des congés sans solde ou de travailler à temps partiel. Mieux, la mesure sera appliquée à partir du 1er octobre.

Néanmoins, ceux qui vont opter pour des congés sans solde seront autorisés à prendre un autre boulot en attendant. Adieu, le bel uniforme d’Air Mauritius !



1.Posté par Frédéric tic tic le 21/09/2020 18:40
incroyable, révolté mo Pep!

2.Posté par dalon974 le 21/09/2020 19:19
cela fait plusieurs mois déjà que un économiste avait donné la liste des compagnies aériennes qui étaient en faillite, entre autres il avait cité Air Mauritius, cela m'avait beaucoup étonné à l'époque...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.