Menu


Social

Air Mauritius : Cap sur la grève … du moins pour l’instant


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Décembre 2019



Les employés d’Air Mauritius vont-ils faire grève ? En tout cas, pour l’instant la menace est réelle, même si lointaine.

Les diverses catégories doivent voter pour une action de grève ou pas. Pour l’instant, seul les membres du personnel navigant ont voté. L’exercice s’est déroulé vendredi. Et, selon les premières indications, les membres de l’Air Mauritius Cabin Crew Association ont voté massivement en faveur d’une grève.

Cependant, les membres de deux autres syndicats d’employés n’ont pas encore voté. Il s’agit de l’Air Mauritius Staff Association et de la Union of Employees of Air Mauritius Limited. Leurs membres sont, pour la plupart, le personnel au sol.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.