Menu


Société

Air Mauritius : 150 passagers en provenance de Paris en quarantaine dès dimanche


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Avril 2020



Le vol MK109 d'Air Mauritius atterrira à Plaisance le dimanche 26 avril avec à bord 150 passagers.

Ces passagers seront dirigés directement vers des lieux de quarantaine désignés par le ministère de la Santé comme le veut le protocole sanitaire depuis l'apparition du Covid-19.

À noter qu'en raison du couvre-feu sanitaire, l'accès à l'aéroport est strictement interdit et, par conséquent, personne n'y sera autorisé. 

D'autre part, une cargaison de colis médical avec des vaccins contre la grippe saisonnière arrivera de Paris. La caravane de vaccination stoppée depuis le 17 avril devrait reprendre par la suite.

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) préconise de suspendre temporairement la vaccination contre la grippe saisonnière.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.