Menu


Société

Air Belgium : Les Belges débarquent à Maurice à partir de décembre


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020

La compagnie aérienne Air Belgium compte lancer l’hiver prochain une nouvelle liaison entre Bruxelles et l’île Maurice, sa première destination dans l’Océan indien, et évoque déjà pour l’année prochaine des vols vers les Etats-Unis et les Antilles néerlandaises.



Les Belges débarquent. Préparez la bière, les frites et les moules… sans oublier les blagues ! Comme dirait Brel, « t'as voulu voir Maurice et on a vu Maurice ». 

À partir de décembre, Air Belgium va opérer deux vols hebdomadaires sur Maurice depuis Zaventem. Pas de détail sur la date de lancement ou les jours d’opérations, mais elle sera sans concurrence directe ou indirecte sur cette route.

L’annonce d’Air Belgium survient alors que l’île Maurice a décidé de maintenir ses frontières fermées jusqu’à début septembre au plus tôt, hors vols spéciaux de rapatriement ou de fret autorisés par les autorités dans le cadre de la pandémie de Covid-19. L’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam n’a accueilli aucun vol régulier depuis mars.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.