Menu

Faits Divers

Aide financière de l’État : une directrice empoche l'argent à la place d'une personne éligible


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



On ne peut se fier à personne. Une femme qui était persuadée d’être éligible à une aide financière de l’État durant le confinement de 2020 a demandé l’aide d’une directrice de compagnie pour faire sa demande.

Celle-ci devait être faite en ligne ! Elle a effectivement obtenu l’aide souhaitée. Cependant, au lieu de mettre le numéro de compte bancaire de la femme, la directrice a mis le sien. Ainsi, elle a empoché l’argent. Plus d’un an après, le pot aux roses a été découvert. La directrice d’entreprise, une habitante de Poudre d’Or, âgée de 24 ans, a été arrêtée. Elle a expliqué qu’elle a utilisé une partie de l’argent. Elle a été présentée devant la justice ce vendredi.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H