Menu



Faits Divers

Aide financière de l’État : une directrice empoche l'argent à la place d'une personne éligible


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



On ne peut se fier à personne. Une femme qui était persuadée d’être éligible à une aide financière de l’État durant le confinement de 2020 a demandé l’aide d’une directrice de compagnie pour faire sa demande.

Celle-ci devait être faite en ligne ! Elle a effectivement obtenu l’aide souhaitée. Cependant, au lieu de mettre le numéro de compte bancaire de la femme, la directrice a mis le sien. Ainsi, elle a empoché l’argent. Plus d’un an après, le pot aux roses a été découvert. La directrice d’entreprise, une habitante de Poudre d’Or, âgée de 24 ans, a été arrêtée. Elle a expliqué qu’elle a utilisé une partie de l’argent. Elle a été présentée devant la justice ce vendredi.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.