Menu



Société

Ahmad Jeewah est le nouveau président de la Commission pour l'égalité des chances


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Septembre 2021



Il était l’un des rares, disait-on à l’époque, à pouvoir battre (et à avoir battu) Paul Bérenger dans les élections internes au MMM.

Populaire au sein des instances ankylosées du MMM mais détesté à un moment dans la circonscription no 2, Ahmad Jeewah, qui a quitté le MMM en 2019, obtient une seconde vie politique. Il a prêté serment ce lundi à la State House, devant le président de la République, comme nouveau président de l’Equal Opportunities Commission.

Ahmad Jeewah remplace Khalid Tegally, décédé début août. L’ancien président du MMM, aujourd’hui orange mécanique, a remercié le Premier ministre et le Président pour la confiance placée en lui.

Lundi 20 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.