Menu

Société

Ahmad Jeewah est le nouveau président de la Commission pour l'égalité des chances


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Septembre 2021



Il était l’un des rares, disait-on à l’époque, à pouvoir battre (et à avoir battu) Paul Bérenger dans les élections internes au MMM.

Populaire au sein des instances ankylosées du MMM mais détesté à un moment dans la circonscription no 2, Ahmad Jeewah, qui a quitté le MMM en 2019, obtient une seconde vie politique. Il a prêté serment ce lundi à la State House, devant le président de la République, comme nouveau président de l’Equal Opportunities Commission.

Ahmad Jeewah remplace Khalid Tegally, décédé début août. L’ancien président du MMM, aujourd’hui orange mécanique, a remercié le Premier ministre et le Président pour la confiance placée en lui.

Lundi 20 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H