Menu

Faits Divers

Agression sur la passerelle du Victoria Urban Terminal : Le malfrat et récidiviste reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



Agression sur la passerelle du Victoria Urban Terminal : Le malfrat et récidiviste reste en détention
Hier, lundi 16 janvier, sur la passerelle de l'Urbain Victoria Terminal à Port-Louis, une jeune femme a été agressée par un homme alors qu'elle se rendait à la station du Metro Express. Après avoir retiré de l'argent à Port-Louis, le malfrat l'aurait suivi puis s'est approché d'elle en la menaçant physiquement puis la poussant contre le grillage de la passerelle.

Coffré par la police, grâce aux caméras de surveillance, Arthley J.L âgé de 30 ans, en liberté conditionnelle dans une affaire de vol, reste en prison. Cet habitant de Tranquebar a été reconduit en cellule policière après sa comparution devant le tribunal de Port-Louis ce mardi 17 janvier. Une accusation provisoire de vol avec violence a été retenue contre lui.

 

Mardi 17 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H