Faits Divers

Agression sexuelle sur une dame de 69 ans à Cap-Malheureux : Le violeur toujours en fuite

Dimanche 23 Février 2020

Une agression sexuelle a eu lieu à Cap-Malheureux hier, samedi 22 février aux petites heures du matin au domicile d'une femme de 69 ans. 

Le suspect a débarqué dans la maison pour commettre un cambriolage, armé d'un sabre  et d'un couteau. Après avoir réuni les objets qu’il voulait emporter, il s’en est pris à la propriétaire des lieux. Il l’a agressée sexuellement avant de prendre la fuite.

La victime, portant des blessures a été prise en charge et admise en clinique. 

Elle aurait confié aux enquêteurs qu’elle s’est battue avec le violeur, qui n'a pas hésité à lui donner des coups de sabre. Elle a pu par la suite se réfugier dans la maison de son locataire, qui vit dans la même cour, avant d’alerter un ami.

Le suspect est activement recherché par la police. A noter que la maison de la victime avait déjà été cambriolée, il y a deux ans. Un suspect a été arrêté et condamné.

 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.