Menu

Faits Divers

Agression sexuelle à Curepipe : Il reconnaît avoir violé une fillette de 7 ans


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Mai 2022

Bissoonduth Ramdass, ce bourreau de 56 ans est passé aux aveux. Il a reconnu avoir agressé sexuellement et frappé une fillette de 7 ans.



Cela se serait passé dans un buisson à l’avenue Brown Séquard, Curepipe, vendredi dernier. L’état de la petite inspire des inquiétudes. Elle a été frappée à la tête, au visage et sur tout le corps.

Bissoonduth Ramdass, un habitant de Camp Le Juge, Forest Side, a comparu devant la Bail & Remand Court où une accusation provisoire de tentative de meurtre a été logée contre lui. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Il est passé aux aveux lors de son interrogatoire. Il a reconnu avoir entraîné la fillette dans un buisson où, après l’avoir violée, l’a frappé avec un rondin. Il voulait la faire taire à tout jamais. Elle doit son salut à deux passants, qui l’ont emmenée au poste.

Lundi 2 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.