Menu


Faits Divers

Agression mortelle à Pailles: Mohammad Salman Neeamuth passe aux aveux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Février 2019



Le suspect a comparu devant la justice mercredi après-midi sous une accusation provisoire de coups et blessures entraînant la mort de Mamode Raffick Mauntah.

La victime, un habitant de Pailles, âgé de 62 ans, a été agressé, alors qu'il est intervenu pour aider sa fille lors d’un banal accident de la route avec une motocyclette.

L'homme a été roué de coups par le fils du motocycliste qui lui seront fatals. Souffrant de problème de santé antérieur, il aurait fait une crise cardiaque par la suite.

Le rapport de l’autopsie a révélé que la victime est morte d’une insuffisance cardiaque.  

La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, Mohammad Salman Neeamuth a été reconduit en cellule policière après sa comparution en cour.

Accident à Pailles : Un chauffeur de taxi fait une crise cardiaque en venant porter secours à sa fille


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.