Menu



Faits Divers

Agression mortelle à Grand-Baie: le cousin de la victime et son épouse arrêtés


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Octobre 2020



Dimanche 11 octobre à l’hôpital. Sheiroze Nathudkhan âgé de 24 ans est décédé après avoir été agressé  à l'arme blanche à l'abdomen la veille, soit le samedi 10 octobre, sur la route royale de Grand-Baie.

Lors d’une dispute, il a reçu un coup de couteau dans l'après-midi de samedi. Malgré la prise en charge médicale, Sheiroze Nathudkhan est décédé dimanche à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. L'autopsie a attribué son décès à un coup de couteau à l’abdomen.

Le cousin de la victime Noorezamir Shamshoodeen, 24 ans, et sa concubine Bibi Shaheen Runjeet, 33 ans, ont été placés en détention dans la soirée de dimanche, dans le cadre du meurtre de Sheroze Nathudkhan. Ils seront traduits devant la justice ce lundi.
 

Lundi 12 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.