Menu



Faits Divers

Agression et kidnapping de Fardeen Okeeb : un haut gradé transféré


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Janvier 2021



Tentative grossière de "cover up" ou excès de zèle ? Le responsable de l'enquête, Roland Dabysing, dans le cadre de l'agression de Fardeen Okeeb, a été transféré de la Central CID à la Western Division. 

Des mesures prises par la police, sous les ordres de son commissaire, et sous la supervision du ministre de l’intérieur, qui se trouve être aussi le Premier ministre.

Vivek Ramful, habitant de Beau-Bassin, âgé de 26 ans, a été arrêté par le Central Criminal Investigation Department dans le cadre de la plainte de Fardeen Okeeb pour kidnapping et agression. Vivek Ramful, selon ses avocats, Me Rouben Mooroongapillay et Lovena Sowkhee « coopère avec la police ». Cependant, il craint pour sa sécurité ainsi que celle de sa famille. 

Les Mauriciens ont-ils toujours autant confiance en leur police ?

Vivek Ramful, voisin de l'ex gros-bras Manan Fakoo, aurait fait de sérieuses allégations contre des hauts gradés qui « auraient laissé faire » et a balancé les noms de Vishal Shibchurn et de Senna Budlorun, beau-frère du ministre Bobby Hurreeram.

 

 

Mardi 26 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.