Menu



Faits Divers

Agression et kidnapping : Vishal Shibchurn reconduit en cellule


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Mai 2021



Les cellules policières, il connait. Arrêté pour agression, suite à une plainte consignée par une habitante de Vacoas, Vishal Shibchurn a été présenté devant la justice et reconduit en cellule policière. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution.

La plaignante soutient que Vishal Shibchrun fait partie de la dizaine d’individus qui ont agressé son époux et son fils. Des voitures ont été saccagées et des panneaux de vitre ont été brisés. La plaignante soutient que son époux a été sauvagement agressé, qu’elle-même a été bousculée et que son fils a été kidnappé et tabassé avant d’être abandonné. Ce qui a été déterminant dans l’arrestation de Vishal Shibchurn, c’est que la plaignante l’a positivement identifié lors d’une parade d’identification.

Vishal Shibchurn clame son innocence. Le 27 mai, il doit de nouveau comparaître devant le tribunal de Curepipe.

Vendredi 21 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.